★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 768 Commentaires client
L'enfant à haut potentiel intellectuel : Regards croisés est un chef-d'œuvre par Collectif, paru le 2018-04-12. Le livre comprend plus de 128 feuilles et peut être obtenu en format PDF et e-Pub. Vous pouvez avoir ce fichier en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous
Details L'enfant à haut potentiel intellectuel : Regards croisés
Le paragraphe ci-dessous répertorie des détails générales concernant L'enfant à haut potentiel intellectuel : Regards croisés
Le Titre Du Livre | L'enfant à haut potentiel intellectuel : Regards croisés |
Publié Le | 2018-04-12 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 1276750444-IAO |
EAN | 010-4080614190-OJG |
Créateur | Collectif |
Traducteur | Gospel Safeeya |
Quantité de Pages | 128 Pages |
Éditeur | Sauramps Médical |
Type de Fichier | EPub PDF AMZ FTX SXW |
La taille du fichier | 26.59 MB |
Nom de Fichier | L'enfant-à-haut-potentiel-intellectuel-Regards-croisés.pdf |
L'enfant à haut potentiel intellectuel : Regards croisés PDF Download Gratuit
News - EHP-BelgiqueL'association belge pour l'épanouissement du haut potentiel Enfants - Adolescents - Adultes
Livre numérique — WikipédiaLors de la publication d’un livre numérique, l'éditeur est amené à choisir parmi plusieurs types de formats, qui peuvent être ouverts ou fermés, propriétaires (Portable Document Format, DOCX, RIch Text Format, PostScript, AZW, etc.) ou libres (fichier texte, HyperText Markup Language, EPUB, Extensible Markup Language, TeX, ODT ...
Les ANIMAUX et leurs MESSAGES » CHOUETTE ET HIBOUDepuis le passage à l'an 2000 selon votre calendrier occidental, nous augmentons la fréquence de nos contacts avec la race humaine, et avec les animaux, car eux aussi ont un urgent besoin d'aide.
psychologue - metiers-Note: baisse du taux placement par rapport aux années précédentes. Doctorat en psychologie : (données de 2014) Le placement est EXCELLENT, 85 % des répondants(es) qui se sont dirigés vers le marché du travail, ont obtenu un emploi relié à leurs études dont la majorité, soit 70 % sont à temps complet.
Petite Poucette : la douteuse fable de Michel Serres ...Est ainsi définie la « zone prochaine de développement », concept central de la théorie vygotskienne de l’apprentissage : « l'enfant apprend à l'école non pas ce qu'il sait faire tout seul mais ce qu'il ne sait pas encore faire, ce qui lui est accessible en collaboration avec le maître et sous sa direction.